21/12/2021
Suite à la réunion interministérielle de ce jeudi 16 décembre 2021, le gouvernement a pris de nouvelles décisions afin de lutter contre les violences qui ont lieu dans les stades de football.
A partir de la saison prochaine (2022-2023), les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont avoir l’obligation de s’équiper de dispositifs de sécurité anti-projectiles. Ainsi la mise en place de filets de sécurité sera plus que nécessaire dans l’ensemble de ces clubs. Ces dispositifs ont pour objectif de renforcer la sécurité à l’intérieur des stades, durant les matchs, pour le public et pour les joueurs.
Le filet anti-projectiles est une manière simple et efficace de préserver chacun sans pour autant gêner la vue des spectateurs. Pour que chacun puisse se consacrer à ce moment fédérateur qu’est le football et rester concentrer au jeu et rien qu’au jeu, le pôle BTP de SPS FILETS est en mesure de réaliser ces dispositifs de filets et d’en effectuer la pose.
Jusqu’à ce jour, déjà deux stades nous ont fait confiance pour la mise en place de ces filets anti-projectiles. Après le GROUPAMA STADIUM à Lyon (69) en 2019, c’est récemment le stade de l’ALLIANZ RIVIERA à Nice (06) qui s’est vu équipé de ces dispositifs.
Alors, maintenant que ces mesures sont devenues obligatoires pour l’ensemble des stades de Ligue 1 et de Ligue 2, vous aussi faites confiance à SPS Filets pour la conception et la mise en place de filets anti-projectiles dans vos complexes sportifs. Vous pourrez compter sur la disponibilité, l’expertise et la réactivité de nos équipes !
Contactez-nous sans plus attendre par mail à l'adresse contact@spsfilets.com ou par téléphone au 02 31 78 82 76 !